'lut moi ahiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'lut moi ahiru

Message par baka_ahiru le Dim 31 Juil - 12:48

J'm'appelle Alex, mon pseudo dans l'game c'est Baka_ahiru (tmtc le japon) j'ai actuellement 18 ans.
Je réside en Lorraine, charmante petite bourgade au nord de la France.
je suis actuellement au lycée, et je fais un petit boulot à côté mais ça osef en fait.
Je suis un ancien rédacteur du site minecraft.fr, et actuellement rédacteur pour un autre site.
Sinon à côté j'fais beaucoup de rétro-gaming.
Mon jeu favori est Call of Duty : world at war en mode zombie, plus tout jeune ce jeu d'ailleurs.
Je joue par ailleurs à un peu près tout les jeux du moment (overwatch, CS:GO, GTA V, etc...)
Le tout sur pc uniquement, j'ai aussi la xbox one et 360 et la PS3 et la PS4 mais elles sont toute au grenier :/
Pour le reste pas grand chose je joue à divers jeu et varié comme j'ai le temps.
J'ai connu cette structure à l'arrache, mais vraiment.
Un jeune garçon m'en a parlé et j'me suis dit "kek cool j'vais essayer pour le lol."
Pour la détente, la compétition m'importe très peu, même si je suis pas mauvais dans ce coin là.
absolument aucun, étant donné ma faible connaissance de cette structure je n'ai pour objectif que de jouer, et rien d'autre.
Le format à remplir est beaucoup "trop carré" à mon humble avis, une présentation de ce style, libre pourrai-je dire est beaucoup plus sympa à lire.
Pour moi bien sur.
j'ai pas vue de règlement jusqu’à là lol.
J'espère que cette présentation peu conventionnel vous semble correct.
Veuillez agrée mes plus sincère salutations distingué.
Un idiot, Ahiru.
Noté que pour mieux comprendre j'ai pas fait du C/c de la présentation, du coup pour mieux la comprendre c'est presque superposé avec le modèle.

Dernière édition par baka_ahiru le Dim 31 Juil - 16:55, édité 3 fois
baka_ahiru

Revenir en haut Aller en bas

Re: 'lut moi ahiru

Message par Irontheo54 le Dim 31 Juil - 12:49

Bienvenue sur le Forum
Irontheo54

Message par MalefiusFR le Lun 1 Aoû - 10:06

Bonjour à toi ashiro, bienvenue parmis nos membres. Cependant (mode emmerdant activé) un formulaire simplifié à été mis en place pour cette section, merci de faire comme tous les autres membres qui l'on copié / collé. Et donc, de reffaire ce formulaire (mode emmerdant désactivé).

En attendant, tu fais partie de nos membres officiels, je t'attend avec impacience sur notre serveur TeamSpeak : 51.254.102.199:30053 afin de te remettre ton grade "membre".

Avec le grade membre, tu peut demander à rejoindre la section de ton choix (qui détient son formulaire simplifié) en UTILISANT leur formulaire (copié / collé, rien de bien compliqué).

PS : Le réglement de la structure se trouve à ce lien http://illuminatasse.galaxygamer.org/t1-reglement-du-teamspeak

Cordialement Malefius FR - Fondateur Illuminatasse
MalefiusFR
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminatasse.galaxygamer.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut