[Candidature Staff] cordialement: Jimmy_Manson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature Staff] cordialement: Jimmy_Manson

Message par Jimmy_Manson le Lun 25 Juil - 23:15

Candidature pour être membre du staff :

Bonjour / Bonsoir tous dépend quand vous lirez cette candidature pour devenir un membre du staff comme vous.

Mon prénom est Alex . ►

Mon Pseudonyme est Jimmy_Manson .►

J'ai actuellement 16ans. ►

Je suis une personne d'assez mature qui c'est garder sont sang-froid dans tout les situations possibles, j'aime tous ce qui est RolePlay (en préférence). ►

Mes jeux favoris en se moment sont / Minecraft , Untuned , World Of Warships \. ►

J'ai connue votre structure depuis un autre teamspeak Malefius ma convaincue de venir. ►

Je souhaite rejoindre le staff dans un but principalement pour avancé la Team (communauté...)et aider les gens au maximum pour les mètres dans le droit chemin. ►

J'ai une très grand motivation en moi profondément (J'avais fait une candidature de 87ligne mon Pc c'est redémarre tous seul juste avant de la poster) donc j'ai pris mes main et ma motivation, et j'ai pas hésiter à en refaire une, car je pence que je prêt à être dans le staff pour amener la team (Communauté...) au plus loin que on pourra. ►

J'aime bien votre format pour postuler une formulaire de candidature Staff, je le trouve approprié à la situation et simple à utiliser. ►

Cordialement :   Jimmy Manson

INFO EN PLUS :  

[Ancien Fonda chez vous]

Dernière édition par Jimmy_Manson le Mar 26 Juil - 10:59, édité 1 fois (Raison : Candidature refait pour être appoprié au formulaire (format) pour une candidature STAFF corecte.)

Jimmy_Manson

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Staff] cordialement: Jimmy_Manson

Message par MalefiusFR le Lun 25 Juil - 23:21

Bonjour à toi Jimmy, comme dit sur TeamSpeak, un formulaire simplifié à été mis en place, il est obligatoire à tout le monde d'utiliser ce formulaire et pas un autre.

Cordialement Malefius FR - Fondateur de Illuminatasse
MalefiusFR
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminatasse.galaxygamer.org

Message par MalefiusFR le Mar 26 Juil - 11:34

Bonjour à toi Jimmy, j'ai actuellement l'honneur de t'annoncer que tu rejoinds les rangs du STAFF Illuminatasse au poste de CHEF-Administrateur en période d'éssai.

Cordialement Malefius FR - Fondateur de Illuminatasse
MalefiusFR
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://illuminatasse.galaxygamer.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut